Retour à l'accueil        Quelques témoignages reçus récemment...          

Message de Fab et Odile

Bonjour,

Nous avons été inscrits sur ce site il y a 5 ans. A l'époque nous étions comme beaucoup, nous recherchions??? C'est vrai! que recherchons nous reellement lorsqu'on s'inscrit sur un site de rencontres? Des amis, l'Amour? Et bien nous deux, nous avons tout trouvé. L'Amitié, Notre Webmaster qui est un mec génial et qu'on onbliera jamais! c'est grace à ton site que nous nous sommes rencontrés. Puis les vrais amis, ceux qui restent dans les bons et les mauvais moments, Kfé et Sambot, qui sont comme notre frère et notre soeur, qui partagent depuis 5 ans nos merveilleux moments d'amour. Mais surtout nous nous sommes rencontrés NOUS. Margo et Fabzeone. Nous vivons le parfait amour depuis 5 ans, pas un accroc, un moment de doute, RIEN! Nous nous sommes mariés le 14 juin 2008 pour le meilleur et pour le pire, selon la phrase si bien connue, mais nous sommes persuadés de ne connaitre que le meilleur comme depuis 5 ans.
Nous remercions DIDIER, notre Webmaster, d'avoir créé ce site, sur lequel nous reviendrons à chaque fois que quelque chose d'important se passera dans notre vie, puisque quelque part c'est un peu grace à lui.

BISOUS DIDIER

Margo 75 et Fabzeone

Message de ArtiST

Bonjour,
Comme vous le savez sans doute, j'ai laissé ma fiche en remerciement, en témoignage et pour faire de la publicité pour votre plus que sympathique site, qui m'a permis de trouver mon âme soeur.

De ce fait, mes visites sont très rares, car je ne me connecte plus que pour répondre à un éventuel message amical dont je serais informé par mail.

Inter-rencontres est sans doute le site de rencontres le plus sympathique et... le plus efficace!

Je suis un homme comblé, car celle que j'ai rencontré et moi-même avons eu le bonheur immense de la naissance de notre enfant, et nous avons fêté récemment son premier anniversaire!

Je vous remercie tous et toutes infiniment et vous souhaite, ainsi qu'à tous vos inscrit(e)s, beaucoup de bonheur!

Je vous embrasse tous et toutes.
ArtiST

PS: vous pouvez utiliser ce mail comme publicité :-)

Message de N-m

Bonjour à vous tou(te)s

Tout d'abord un grand coup de chapeau au maître des lieux et ses acolytes pour faire de ce lieu, un lieu convivial et en constante évolution.

Un grand merci à mes correspondant(e)s avec qui j'ai eu plaisir à dialoguer

J'ai rencontré, grâce à ce site quelques un(e)s d'entre vous qui sont plus que des correspondant(e)s à présent, une belle amitié s'est créée en dehors de ce lieu et surtout j'y ai rencontré le plus merveilleux des hommes.

A tou(te)s je souhaite un aussi grand bonheur que le nôtre.

Bonne chance à tou(te)s

Nadia

Message de sirene6269

bonjour à tous !!!!!

Ce petit message pour vous dire que grace a inter rencontres j'ai rencontré un homme formidable ,et nous avons l'intention de faire une longue route ensemble !!!!!!!!

j'ai vu son profil et me suis dit pourquoi pas !!!!!! et il faut oser !


je tiens donc a vous remerciez et souhaite a tous le meme bonheur !!!!!

Bises

Message de Douce78

Douce78 s'en va !

hé oui, merci à toutes les personnes qui m'ont contactées, j'ai rencontré par inter-rencontres, l'homme de ma vie, je souhaite à tous le même bonheur que je ressens aujourd'hui, il faut patienter légèrement et un jour vous serez comme moi la personne la plus heureuse qui soit.

Bonne chance à tous

Message de Olivier

Bonjour,

Mon témoignage est destiné à ceux qui pensent que ce site n'est destiné qu'aux rencontres amoureuses.

En réalité il est tout aussi efficace dans le domaine de l'amitié : je viens d'en faire l'expérience agréable et enrichissante.

Je me suis inscrit il y a quelques semaines, en précisant très clairement que je cherchais une amitié homme-femme.

Je peux maintenant confirmer aux sceptiques :
- que ce type d'amitié existe vraiment,
- et qu'on peut la trouver sur ce site.

Grace à lui, j'ai pu engager rapidement une douzaine de correspondances, qui se sont concrétisées par quelques rencontres dans le monde réel ; l'amitié est en train de naitre, il faut lui laisser du temps ...
Alors un conseil : osez, mais soyez toujours sincères et respectueux.

Olivier

Message de Chris et Hervé

On s'est connu en 2003, nous avons échangé des dials, nous nous sommes vu et depuis nous sommes inséparables.
Nous avons de grands projets devant nous, devant tant de médisances, notre Amour a survécu..
alors bonne réussite aux autres et que le bonheur, reste a votre portée de mains.

CHRIS ET HERVE

Message de Dominik

Pour avoir fréquenté ce site et pour l'avoir conseillé, j'avais envie de venir poser ce petit mot, ce témoignage.

On entend parler des rencontres sur le net et les commentaires vont à toute allure ... Blablabla.
Méfiance, crainte, incompréhension?
"Wha c'est des histoires qui durent pas,
... Y'a que des détraqués!" etc. etc. reblablabla.

Y'a des histoires qui commencent bien et finissent mal,
Y'a des déceptions, et puis des découvertes et des amitiés ...
Des correspondances qui se poursuivent, librement.

J'avais juste envie de dire pour ceux qui découvrent ce moyen de rencontre,
qu'il n'est pas la peine de se créer un profil en se racontant des histoires, en y glissant une photo qui date de l'époque ou nous étions jeune et beau et tralala ... Faut juste être vraie et entier, sincère et généreux.

J'ai réellement eu de mauvaises expériences (aux oubliettes), peut-être trop naïve ou trop ceci ou pas assez cela... Que sais je moi?

Y'a surtout une histoire magique et inattendue

C'est là le plus beau, c'est qu'il y a presque un an, je me sentais déçue et "lessivée" j'ai pianoté sur le site pour effacer mon profil...dans le même ordre de pensées il à croisé (timidement) ce jour là ce profil là ...chabadabada devinez la suite ...

Notre rencontre a eu lieu, on s'est écrit et puis plus eu envie de jouer avec la littérature, plus envie de se raconter des sornettes....tous les deux précédemment bringuebalés par des mensonges et des faux-semblants ....

Jamais discussions n'ont étés si belles, directes et sans détours

On a pris le temps toute cette année de se découvrir, de se rejoindre le WE et les vacances, on a engraissé copieusement la société des autoroutes, les stations essences, France télécoms, SFR etc. ...

Vive la communication dans tout ses états...

Cet été on va enfin se rapprocher et vivre ensemble...
Les projets foisonnent, les discussions aussi
Cette année a des airs de printemps à toutes les saisons

Pour 200 ans et plus (c'est un minimum) il est mon bonheur.

Et vive le net!!!

Message de Jacquot

Mesdames, Messieurs,
toutes les personnes qui participent à la bonne marche d'inter rencontres, Jacquot 21 De Dijon 21000
Je vous remercie, car grâce à vous tous à 72 ans j' ai rencontré le bonheur après deux petits échecs je vous parlerai donc que de la troisième, qui fut formidable, après une année de correspondance une visite, cette année au mois de septembre sera le mois de notre union, je n' ai pas choisi à côté de chez moi, puisque ma rencontre est Fleur de rocaille et habite à Port-gentil au Gabon je vous remercie aussi pour elle, ma Philomène, qui est un Amour de femme.
Je souhaite à tous les correspondants d'inter rencontres, de ne jamais se décourager, de persister, si cela ne marche pas une ou deux fois, la récompense est au bout pour moi , la troisième correspondante fut la bonne je crois que nous serons très heureux, je le souhaite à tous.

Jacquot de Dijon 21

Message de Barbarella73

Bonjour à tous et au revoir aussi!

Je voudrais remercier toute l'équipe du site, parce que grâce à vous j'ai rencontré ma perle rare, une rencontre évidente, et l'Amour avec un grand A !
Et la vie est belle!
Alors, ne vous découragez pas, c'est quand on n'y croit plus que ça arrive, quand on s'y attend pas!
Soyez positifs et tout arrive!
Bonne chance à tous!!!!!!!!!!
Et merci encore!

Barbarella73

Message de JULIE190 ET DIDOU87

bonjour, Avant de nous désinscrire de inter-rencontres, nous souhaitions remercier votre site car il a permis à deux êtres de se rencontrer, de s'aimer et de faire un nouveau couple HEUREUX......
Alors nous vous disons à tous BONNE CHANCE car c'est possible....

Message de Epicurienne

Bonjour,

Inscrite que depuis quatre jours sur votre site, je veux témoigner en toute simplicité… avant d’enlever mon inscription…par choix respectueux…
Tout d’abord je remercierai les personnes animant le site par ce message pour leur discrétion, leur présence aussi… virtuelle certes, mais là !
Pourriez-vous rassurer les âmes solitaires que tout arrive… ?
Je me désespérais de ne pas rencontrer celui qui saurait me donner le vibrato que je recherchais pour aller plus loin, pour me donner l’envie de m’engager doucement…dans une relation que je souhaitais sérieuse, durable aussi… Comme beaucoup d’entres vous, Mesdames, j’ai rencontré des hommes où aucune relation s’amorçait possible. Je me disais, non ils ne peuvent pas être tous pareils…
Parce que je m’inscris, qu’un homme inscrit depuis peu aussi, est là, juste là pas loin…
La première rencontre sur le site, fut simple, pas compliquée du tout, douce par les mots…
La deuxième rencontre fut tout aussi jolie, avec la voix en prime…belle voix… voix qui me réveillait la nuit, ce fut le signe que l’indifférence n’était plus de la partie.
La troisième rencontre fut identique aux deux autres, certes, mais le visage, et l’homme tout entier se présentait, comme je me trouvais là devant lui !
Nous nous étions beaucoup parlé auparavant, mais nos regards parlaient encore plus…
Et là croyez-moi, aucune hésitation, la palpitation, les yeux dilatés, les propos répétitifs, les regards échangés de l’un et l’autre vous savez que…
Vous ne le laisserez pas là… Il a pris ma main… pour me guider tout doucement, respectueusement vers l’avenir !
Alors je vous le dis Mesdames, et Messieurs garder espoir, tout arrive !

Epicurienne.

Message de Bebe et Morgan

Coucou à tous !!

Je me suis inscrite par hasard en octobre 2003 sur le site inter-rencontres, j'y ai rencontré des gens sympas, et on a passé des heures à discuter, et puis un soir de décembre, j'ai vu un nouveau pseudo sur le chat !!!

Ca ne s'est pas bien passé la première fois , l'ambiance était glaciale, mais les choses se sont arrangées au fur et à mesure, on a passé des nuits blanches à discuter et aujourd'hui g l'impression de le connaître depuis des années !!!

On a enfin découvert le bonheur tous les deux, on vit ensemble depuis peu mais pourtant nous sommes sûrs que cela se passera très bien entre nous !!!

Nous remercions les gens du site et en particulier Didier sans qui cette rencontre n'aurait été possible !!!
Nous embrassons très fort tous les gens du site qui ont été super sympas et qui sont restés des amis malgré notre rencontre !!!
Petite dédicace à tous ceux qui se sont permis de nous juger et on pensait qu'ils avaient droit de nous donner leur point de vue !!!
Grande dédicace à celui qui pensait pouvoir nous séparer mais qui n'est pas parvenu à ses fins, je veux le remercier de tout cour, car grâce à lui g compris à quel point j'aimais mon bebe !!!!
Un énorme bisou à ma maman, je te souhaite de rencontrer sur le site le même bonheur que g pu y trouver !!!!! on t'aime très fort !!!!

Depuis le 14 février, nous ne nous sommes plus quittés, et nous espérons que cela dure encore très longtemps !!!!!!

Nous vous embrassons très fort et nous vous souhaitons à tous de rencontrer le même bonheur que celui qui nous est donné de savourer chaque jour !!!!

PS:Petit message pour vous dire que j'aime ma petit puce et que je suis le plus heureux des hommes !!!!!!! Bebe !!!!!!

Message de Gérard alias "PrudenT"

J'avais choisi une citation de Pierre Daco, il y a environ 15 mois déjà, qui était la suivante:

"Ce n'est pas nous qui cherchons l'amour, même si nous avons l'impression de courir derrière lui.
Mais c'est "quelque chose" qui nous cherche, comme une onde hertzienne cherche une antenne et un récepteur pour devenir musique.
Mais un récepteur en mauvais état pourrait-il décoder un quatuor de Mozart qui lui parvient sous forme de fréquences?"

Je peux aujourd'hui confirmer deux choses à propos de "La" rencontre espérée, la première que c'est véritablement le fait de deux envies et la seconde qu'il s'agit bien d'une harmonie qui résonne au coin du cœur et procure le même plaisir qu'un quatuor de Mozart (les initiés comprendront....sourire).

J'avoue un petit pincement au cœur de quitter le top 15 (je plaisante....) et je voudrais remercier le webmaster pour la qualité de son travail et l'assurer de ma qualité se supporter du site.

Enfin, j'adresse tous mes sentiments les plus cordiaux et affectueux à toutes les personnes avec qui j'ai pu échanger et je sais que bientôt le soleil inondera leur cœur aussi.

Message de Lalie

J'ai rencontré mon chéri le 19 octobre après de longues discussions passionnées sur ce site.
Au fil des mois notre amour n'a fait que s'accroitre et notre complicité aussi.
Je remercie inter rencontre pour ces merveilleux moments que je vis et je vous souhaite tous de connaitre le même bonheur que moi.

Biz
Lalie

Message de Chriss

Bonjour à tous...
j'ai tenté plusieurs sites... pourquoi pas inter - rencontres ! De la magie...
Le 17/01/2004 je tente un dial avec ........!
Notre discussion s'est engagée de 10h30 à 4 h du matin, de ce fait , nous nous sommes rencontrés une semaine après.

Malgré la distance,notre amour nous rapproche.Nous vivons des moments intenses,plein de respect.
Nous avons des projets,un calendrier très chargé pour 2004 et au delà.
Tout correspond,un bonheur magique.De la bonne humeur à notre quotidien,une vie bouleversée pour nous deux.

Déjà ,notre amour est puissant .Elle m'a ôté plus que mon âme, elle est l'unique pensée de ma vie .
Elle est ma joie,mon souffle. Cela n'arrive pas qu'aux autres !

Nous vous souhaitons,comme nous ,de trouver ce bonheur.
Mes amitiés.........

Message de Prudent

J'avais choisi une citation de Pierre Daco, il y a environ 15 mois déjà, qui était la suivante:
"Ce n'est pas nous qui cherchons l'amour, même si nous avons l'impression de courir derrière lui.
Mais c'est "quelque chose" qui nous cherche, comme une onde hertzienne cherche une antenne et un récepteur pour devenir musique.
Mais un récepteur en mauvais état pourrait-il décoder un quatuor de Mozart qui lui parvient sous forme de fréquences?"

Je peux aujourd'hui confirmer deux choses à propos de "La" rencontre espérée, la première que c'est véritablement le fait de deux envies et la seconde qu'il s'agit bien d'une harmonie qui résonne au coin du cœur et procure le même plaisir qu'un quatuor de Mozart (les initiés comprendront....sourire).

J'avoue un petit pincement au cœur de quitter le top 15 (je plaisante....) et je voudrais remercier le webmaster pour la qualité de son travail et l'assurer de ma qualité se supporter du site. enfin, j'adresse tous mes sentiments les plus cordiaux et affectueux à toutes les personnes avec qui j'ai pu échanger et je sais que bientôt le soleil inondera leur cœur aussi.

Message de AMIE76

Salut à tous ! je suis venue sur le site un jour de décembre pour rechercher une amitié et j'y ai rencontré l'amour.
L'amour qui tambourine dans le coeur si fort que l'on se dit que c'est la personne attendue, espérée !
Alors je dirais patience à tous ceux qui recherchent son âme soeur, elle est sûrement là quelque part et peut-être ici sur ce site !
Je remercie tous ceux avec qui j'ai pu discuter et qui m' ont apporter des moments sympathiques ! Pour les autres, dommage !
Au revoir et bonne chance !

Message de Serge

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis venu sur ce site un beau jour du mois d'Août 2003...complètement par hasard, juste histoire de déposer une annonce de plus, pour une recherche de plus...
Sans rien attendre, j'ai participé et communiqué notemment sur le salon de tchat d' Inter-Rencontres...
Et un jour une femme...comme le dit la chanson...
Une rencontre, à laquelle je ne me serais jamais attendu...
Je connais actuellement le meilleur du meilleur dans cette relation, le top, le fun , le "best of" de l'Amour...
Je tire, d'un passé difficile, le meilleur pour tout construire avec elle, et nous y croyons fort...
Non seulement cela, mais de plus, j'ai rencontré énormément d'amis sur le site et sur le salon, sur lequel j'ai décidé de devenir opérateur...
Moi qui n'y croyais pas, je dois convenir que je suis sidéré par l'acceuil et la gentillesse des tchatteurs (euses) et les opérateurs (trices).
Avec qui plus est un Webmaster sérieux et très ouvert...
Alors que demander de mieux ? Tout va bien, dans le meilleur des mondes..
Continuez d'espérer, croyez en vous...A bientôt...
Bises....

Message de Chti81

Bonsoir, toutes et tous !
J'ai passé quelques mois heureux en votre compagnie... J'ai eu des hauts et des bas... j'ai fait des rencontres...
C'est pour ça qu'on est inscrit, non ?????? Des amis, des amies, virtuelles.......mais qui, au fond, font partie de moi maintenant ! J'ai vraiment passé des soirées, droguée par ce site, à ne plus rien faire d'autre.. que me confier, que dialoguer, que chercher, chercher, et chercher encore.... quelqu'un !!!!!!!!!!!!

Ben, voilà, le moment est arrivé !!!!! Je quitte le site, j'ai trouvé le bonheur, l'envie de reconstruire quelque chose...
J'ai trouvé celui qu'il me fallait..... alors, à quoi bon rester ici ????
Je remercie sincèrement tous ceux et toutes celles avec qui j'ai discuté au long de ces mois ...... mais la plupart ont mon adresse messenger, donc pas de prob !!!!! on peut continuer le chat !!!!!!!!
Merci à toi, webmaster, sans toi, je n'aurai JAMAIS rencontré celui qui me rend si heureuse maintenant !!!!!
Il n'a pas fallu longtemps !! A vous tous, qui êtes encore là : ouiiiiiii, on peut rencontrer l'amour sur un site !!!!!!! ouiiiii,, il faut y croire !!!!!!!!! Bonne continuation......
Et pi, j'ai envie de le faire une dernière fois !!!!!!! lol !!!!! pliiiiiéééééeeeeeee, mddddddrrrrrrrrrrrrrrrrr, ppppppptttdddrrrrrrrrr
je suis biennnnnnnnnn, saluuuuuuuttttttttt !!!!! arfffffffffffffffff

Bon, je vous laisse, mes amis, ceux que j'aurais tant voulu voir, tant pis, c'est trop tard !!!!! Je vous
kiiiiiiiisssssssss tous !!!!!!!! Bon vent, la vie continue !!!!!!!!!
Merci encore pour l'amitié qui m'a soutenue dans des moments pénibles, voire même très pénibles !!!! Bye

Maryse

Message de Christelle

Merci, oui merci d'exister et de nous permettre de nous rencontrer.
J'ai trouvé l'amour de ma vie juste avec une annonce sans même de photo.
Je dis à toutes celles et tous ceux qui cherchent ne désespéraient pas,
votre âme soeur est là quelque part......
merci encore à vous.

Message de Gaelle

Merci pour tout et bonne continuation.
Un seul clic et un seul message à suffit après un mois de discussion internet
et le reste au téléphone à me faire rencontrer la femme de ma vie.
Du moins celle que j'espérais et celle que j'attendais depuis tant d'années.
Je l'ai enfin rencontrée ce week-end et plus rien n'est comme avant
maintenant et le pire c'est que c'est pour longtemps.
Alors encore merci et bonne chance à tout le monde pour la suite des histoires
en vous souhaitant à tous qu'elle soit aussi belle que la mienne.
A jamais mais sans regret.....

Message de Sacha

C'est grace a vous que j'ai rencontré l'homme de ma vie...
Mais dans un premier temps j'etais venue sur votre site pour ma maman...
Elle aussi grace a vous à 60 ans va se marier...je me suis dis pourquoi pas moi???
Vous etes responsable de 2 histoires d'amour en moins de 6 mois...
Bravo.. et mmmmmerci!!!

Message de Ouate

Bonjour à toute l'équipe d'inter-rencontres,

J'ai rencontré un homme charmant, on s'était donné rendez-vous à la fête de
la musique le 21 juin et depuis on ne s'est plus quitté,
Je souhaite à tous les internautes la même chance que moi, et encore merci à votre équipe.

Message de Holmes1

Je tiens à remercier très sincèrement tous ceux qui font vivre le site avec le sérieux qui les caractérise.
Grace à votre équipe et avec quelques clics, j'ai croisé le chemin d'une femme douce, gentille et
exceptionnelle. nous allons certainement transformer nos chemins sinueux en une route droite et nous nous
laisserons guider par les scintillantes étoiles du firmament -
Merci a toutes celles avec qui j'étais entré en relation et leur souhaite une rencontre
aussi constructive, émotionnelle et passionnante que celle que j'ai vécue.
Jean, alias HOLMES1

Message de Amiral

Grace a vous j'ai enfin trouver l'amour.
je ne croyais plus en l'amour mais c'est plus fort qu'un coup de foudre.
je l'aime plus que tout et je voudrais le dire à la terre entiere.
des millards de mercis

Message de cassis et c-bastien

bonjour à vous ,
grâce à votre site ,début août de l'année derniere ,j'ai rencontré l'amour de ma vie.
je me marie l'année prochaine.
c'était juste pour vous remercier.

Depuis je fais beaucoup de pub pour votre site
tchao

Message de Katouchka

Je remercie toute l'équipe pour m'avoir permis de rencontrer qqln de formidable ! Je vous souhaite plein de succès et du bonheur en retour car grâce à votre service permet à chacun d'entre nous au moins de se sentir exister !

Message de Monique

Je vous remercie beaucoup, grace à vous j'ai rencontré une personne avec qui je vais pouvoir faire un bout de chemin.
Merci à vous.

Message de Grenadine

Bonjour,
Je viens vers vous aujourd'hui pour vous signaler ma désinscription sur votre site.
En effet je pense avoir trouvé la personne qui me convient grâce à vous.
Oui je l'ai trouvé par le biais d'inter rencontre et je voulais vous remercier car le site est vraiment très très bien.
J'ai eu beaucoup de plaisir à dialoguer avec des personnes aussi intéressantes. C'est tellement rare!!!!!
Et nous sommes 2 à le penser fortement. Je vous souhaite une longue vie

Message de chris060275

Juste quelques mots pour dire à ceux qui liront ce message qu'il est possible de trouver l'amour via Inter-rencontres.
Je remercie tous ceux qui m'ont envoyés des messages et je souhaite bonne chance à ceux qui le liront.
L'homme de ma vie a su répondre présent à ma demande et aujourd'hui je l'aime plus que tout.
Profitez de la vie.... elle est si courte!

Message de Neverdie

Merci Inter-rencontres !
Elle y était... je l'ai trouvée...
Un simple clic qui se transforme en une fabuleuse histoire d'amour, c'est par merveilleux ?...
Je t'aime ma chérie...
J'en profite pour remercier celles qui m'ont écrit et pour dire à celles qui ne l'ont pas encore fait que c'est trop tard...
Je ne suis plus disponible que pour ma pépète...

Message de geraldine

Sincères remerciements

Bonjour cher Didier,
Je me permets quelques familiarités parce que je suis très très heureuse de t'apprendre que j'ai trouvé MON prince charmant sur ton site fabuleux.
Je suis en plein rêve et pour cela, je ne dirai qu'un mot...
MERCI

Message de Amie

Il cherchait une femme aux yeux bleux,
Pas de chance, noirs sont mes yeux !
Qu'importe, rencontrons-nous !
Patience il lui a fallu pour me convaincre d'un rendez-vous
Mains tendues,
Coeur ouvert, il est venu.
Mon coeur ignorait le mot "BONHEUR"
Avec tendresse, délicatesse, générosité,
Il a su trouver la clé pour ouvrir la porte de mon coeur.
Aujourd'hui, main dans la main nous marchons sur la route du BONHEUR
Pour le pire et le meilleur.

Merci à toi, MIKE Chéri, tu es un homme exceptionnel et merveilleux.
Jamais je ne me lasserai de plonger mes yeux noirs,
Dans le bleu de ton regard.

A vous tous, je vous dis au revoir, et vous souhaite beaucoup de bonheur.
Merci à vous INTER-RENCONTRES de nous avoir réunis.
Toutes mes félicitations, votre site est .......... MAGIQUE !!!